MAQUILLAGE POUR ADOLESCENTS – COMMENT CORRIGER L’ACNÉ

Il y a un mois et demi, j’ai commencé une nouvelle série de cours en face à face en Espagne. La première ville a été Majorque, dont j’ai été absolument fasciné et qui apparaît chaque jour aussi dans ma pensée comme une option de qualité de vie indiscutable.

Le makeupLà, j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de belles personnes, dont Marta, sa sœur et Esther. Par « hasard » de la vie que je vais vous raconter dans le livre, j’ai eu la chance de pouvoir rester dans une chambre avec des vues que je n’avais jamais imaginées. Ces points de vue me laissaient à bout de souffle tous les matins et me faisaient penser à des choses fondamentales comme le fait que nous avons tous besoin d’une crique dans notre vie.

Tout pour une ado :

C’est dans cette salle que j’ai rencontré Marta de https://www.meuble-coiffeuse.fr/ et j’apprécie qu’elle se soit prêtée à l’enregistrement car je pense qu’elle peut aider beaucoup d’adolescents et plus encore à la fin de l’année et pendant les vacances.

L’idée était de lui donner un mini cours de maquillage expliquant pas à pas les étapes et mettant l’accent sur la routine quotidienne du visage. Ma peau était clairement déshydratée par les traitements contre l’acné et il est donc très difficile d’obtenir une jolie finition de base (un jour je me prononcerai sur ces traitements). Le jour où j’apprends à être attaché).

Incident : En ce qui concerne combien d’argent investir ou non dans le maquillage… Dans ce cas, nous travaillons sur toute la peau, et cet axe recommande toujours que vous investissiez autant que votre poche le permet. Honnêtement, si je devais acheter du maquillage pour ma fille, j’opterais pour les meilleurs produits pour la peau (soins et maquillage) et le reste, comme le mascara pour les cils, le gel pour les sourcils, le baume à lèvres et même le blush, pourrait être moins cher. J’ai utilisé mon kit, dans lequel vous savez déjà quelle marque prédomine, mais cela ne veut pas dire que ces produits sont les nécessaires. Ce sont eux qui travaillent pour moi.

Comme vous le verrez dans la vidéo, nous avons enregistré sur le balcon de ma chambre (corde à linge en arrière-plan), et la lumière est naturelle, donc je sens les changements d’intensité et les ombres. En fait, nous avons enregistré avec le téléphone portable, en utilisant un mini trépied d’une stabilité douteuse.

Nous avons tous aimé le résultat (il s’est avéré que c’était une soirée beauté), et en plus du look, comme on me l’a dit, Marta a intégré les recommandations de routine que je lui ai proposées. Surtout le fait d’hydrater, d’équilibrer et de réparer avec une huile.

Nous espérons qu’il vous plaira et qu’il pourra vous aider. Rappelez-vous, moins c’est plus. Toujours.