Les plantes d’extérieur peuvent-elles survivre à l’intérieur?

Avoir des plantes à la maison apporte toujours un plus dans l’ambiance globale de celle ci. En général, les plantes aident à filter l’air, et sont plutôt importantes dans la nuit puisqu’elles absorbent le gaz carbonique. Cependant, les plantes pour une maison, que ce soit l’extérieur ou l’intérieur, ne se choisissent pas au hasard. Cela demande une étude qui consiste à connaitre la configuration de votre maison et aussi le type de plantes que vous préférez. Les plantes destinés à rester et se developper à l’extérieur doivent le rester. Mais dans la suite de cet article, nous vous dirons s’il est possible que celle ci puissent survivre à l’intérieur.

plantes

Faites attention à leur santé

A la base, les plantes d’extérieur doivent rester hors de la maison, car elles ont plus besoin de lumière par rapport aux autres plantes. Mais certaines circonstances peuvent vous obliger à les mettre à l’intérieur de votre maison, comme l’hiver.
Pour sauvegarder la vie de vos plantes, vous devez les emmener à l’intérieur lorsqu’il fait très froid. Mais, avant il faut absolument les sélectionner, et ne prendre que celles qui peuvent y survivre; car la température et la luminosité seront revues à la baisse. Ensuite, vérifier bien que celles ci ne portent aucun insecte ni microbe. Vous ne devez garder que les plantes en bonne santé, pour préserver aussi la santé des habitants de votre maison. Mettez les de préférence vers les endroits qui laissent entrer le plus de lumière possible comme la fenêtre.
Et évitez de brusquer les plantes, et habituez les petit à petit en réduisant au fur et à mesure leur temps passé à l’intérieur.