" Mon Klappy, votre magazine au coeur de l'actualité "

Les petits plus à savoir sur les chariots plancha

Les chariots plancha

Comme un bon nombre d’appareils qui sont commercialisés, il existe différents types d’accessoires qui peuvent être utilisés pour rendre plus pratiques à utiliser. C’est aussi le cas pour les chariots de plancha.  Certains modèles sont équipés d’un plateau amovible permettant de tenir un barbecue à la place de la plancha. Cette option permet aux utilisateurs de changer de méthode de cuisson en fonction de leurs besoins. Le top des chariots dans ce super site.

Les porte ustensiles et les porte épices étagères ou crochets, peuvent être de parfaits petits ajouts qui seront très pratiques. Ces accessoires vous permettent d’avoir tout à portée de main.
Un pare-éclaboussures vous permet d’utiliser votre appareil de cuisson contre un mur. Disponible en différentes tailles, cet accessoire est conçu pour retenir les éclaboussures de graisse.

Aujourd’hui, grâce à votre chariot plancha, cuisiner en famille ou entre amis devient un véritable moment de partage et de pure plaisir. Avec la plancha grill, aucune fumée noire n’est créée par le contact de la graisse avec les flammes, comme c’est le cas avec un barbecue, et vos invités peuvent se rassembler autour de vous sans gêne pour « grignoter » les aliments dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La cuisson sur le gril à plancha au gaz n’implique pas de contact direct avec la flamme, comme c’est le cas avec un barbecue. Sur un gril à plancha, les aliments sont saisis sur la surface de cuisson et la graisse de cuisson est évacuée dans le bac à graisse. Cuisiner sans contact avec les flammes et sans ajouter de graisse vous permet de préparer des repas légers et sains. La plancha grill offre tous les avantages d’une cuisine saine.

Fermer le menu