Je suis comme le temps…

Je remarque que je suis en train de changer, de mûrir ou simplement de regarder et d’accepter de plus près les changements que la vie m’apporte… Avez-vous parfois l’impression d’être votre pire ennemi ? Certains jours, vous avez besoin de faire quelque chose et vous faites exactement le contraire ?
Tu ne t’écoutes pas ? Si cela vous est déjà arrivé (ce qui, j’en suis sûr, vous est arrivé plus d’une fois), il est possible que dans ces moments-là, vous « luttiez » avec les saisons de votre vie… Il est également inutile de lutter contre l’arrivée de l’automne… Tout comme nous la déjà expliqué https://kamila-mode.fr

Fille

Mon esprit et mon quotidien :

Ce n’est pas facile de s’écouter soi-même. Entre l’esprit ne s’arrête pas, le quotidien, les obligations et tout ce que nous avons autour de nous, le plus normal est que votre voix intérieure, celle qui vous dit, « écoutez pour un peu de shopping, s’il vous plaît mieux manger, nous allons faire du yoga ou simplement, demain je vais me lever avant », ignorez-le. Ne vous battez pas avec vos postes, écoutez-vous et faites-le ! Cette saison, je suis plus réfléchie que jamais, désireuse de prendre soin de moi, d’acheter les vêtements dont j’ai vraiment besoin et je tombe vraiment amoureuse, désireuse d’introduire ma nouvelle méthode de style pour travailler en toi, de repenser le changement et que tu sois la meilleure version de toi… écoute-toi, respecte tes besoins, fais ce que ton corps te demande, prends soin de toi et adapte ta vie aux besoins profonds.

Vous verrez que lorsque vous vous écoutez, vous avez automatiquement plus confiance en vous (parce que vous vous respectez), la motivation vous vient (parce que vous vous reposez) et vous commencez à avoir plus de clarté (parce que vous avez vos moments pour réfléchir). Cette semaine, j’aimerais que tu t’écoutes davantage, que tu te demandes comment je me sens aujourd’hui, qu’est-ce qui me nourrirait vraiment à l’intérieur de toi, écoute-toi !

Ayez vos priorités claires, vos objectifs définis, mais n’oubliez jamais de consulter vos besoins les plus intimes, car ils sont une bonne indication pour savoir si vous êtes sur la bonne voie. Cette saison, je suis dans un moment pour m’occuper de ma nutrition, de mon corps, pour travailler sur mon projet, pour montrer ma meilleure version, pour réfléchir et simplement pour être. Et cette saison, pour la première fois, je vais le permettre… et quand il sera temps de changer à nouveau de saison, je l’accueillerai avec le même enthousiasme.

Vous êtes à quelle station ? Vous vous écoutez ? Rappelez-vous que vous ne vivez qu’une seule fois, apprenez à vivre en faisant ce qui vous rend heureux 🙂

Un câlin,