" Mon Klappy, votre magazine au coeur de l'actualité "

Le four à pizza électrique, les différents modèles

Four à pizza électrique
L’une des choses que vous découvrirez, c’est qu’à peu près tout le monde qui fait de la pizza pour gagner sa vie a sa propre opinion quand il s’agit de choisir le bon four à pizza. C’est logique, car chacun a une idée différente de ce qui fait une pizza parfaite. Plutôt que de vous dire quel four à pizza vous devez choisir, il est plus logique de regarder les différents types de fours à pizza disponibles afin de déterminer quel style sera le meilleur choix pour vous, https://four-pizza-electrique.eu/.

Trois modes d’utilisation du four électrique
En choisissant le modèle, vous pourrez choisir le type de cuisson en fonction de la technologie utilisée pour le savoir :

– Le four à convection
C’est le four électrique classique, il ne produit que de la chaleur dans le compartiment du four. La résistance est placée sur le dessus ou le dessous du four pour réchauffer les aliments.

– Le four à convection
Il possède en plus de la résistance, une ventilation qui produira un flux d’air chauffé. Ce mode de cuisson permet d’avoir une uniformité parfaite. La chaleur tournante est à préférer si vous utilisez souvent le four pour vos préparations.

– Le four à cyclone
Moins connu mais d’une grande efficacité, c’est un dispositif qui s’inscrit dans le plan de travail. Il fonctionne comme un four mais avec une ventilation qui crée un vide dans le four. Vous avez un flux d’air qui va chauffer ou cuire les aliments rapidement. Contrairement au micro-ondes, cet appareil permet une cuisson plus naturelle des aliments. Nous le recommandons pour les pizzas ou les plats cuisinés.

Fermer le menu