Le danger des boissons gazeuses sucrées sur le foie et les reins

Le danger des boissons gazeuses

Les boissons gazeuses, des rafraichissants pour notre soit disant bien être mais nous oublions que l’excès nuit à notre santé et la règle n’est pas dérogée en ce qui concerne ces boissons. Tout excès est mauvais quand cela entre dans notre organisme, les boissons gazeuses sont des des causes de nombreux malaises que nous constatons durant notre vie (problème de dentition, des reins, et même cardiaques). Ce sont des boissons qui sont fabriquées à base de substances chimiques, de colorants et de sucre qui affectent gravement la santé et peuvent conduire à la mort.

Le foie est un des organes victime des boissons gazeuses. La maladie dont celui ci est victime est causée par des boissons qui ont une coloration sombre et elle est appelée la cirrhose. Si vous êtes ou étiez un grand consommateur de ce genre de boissons, pensez à faire des examens ou arrêter complètement. Le bien être et la belle vie ne passe pas par le fait de consommer des boissons nocives. Il suffit de six cent millilitres de sodas pour développer la cirrhose. N’attendez pas d’être dans un état avancé pour penser à stopper.

Les reins ne sont pas épargnés par les ingrédients de ces boissons. Le cacul rénal est provoqué par leur teneur en acide phosphorique. Le rsique de contracter une lithiase est donc moins grande chez les non consommateurs. Le sucre cause bien plus de mal que de bien lorsqu’il se pose sur notre palet. Il est conseillé de consommer uniquement trois cuillères de sucre par jour hors une canette de boisson gazeuse en contient l’équivalent de sept cuillères de sucre, ce qui énorme et donc très dangereux. En plus de leur contenu en sucre il y a les additifs et les conservateurs qui y sont rajouté, de quoi avoir un concentré de produits nocifs pour l’organisme, et ca les fabricants le savent mais le pouvoir de l’argent est tout autre et prévaut sur la santé de millions d’êtres humains.