" Mon Klappy, votre magazine au coeur de l'actualité "

Des jumelles infrarouge, l’idéal pour vos campings

Des jumelles infrarouge

Il y a de nombreuses occasions qui vous sont offertes pour utiliser vos jumelles infrarouge. Par exemple lors de votre camping ou simplement dans votre propre cour dans n’importe quel espace tant que cela se fait dans la nuit et en extérieur. Les fans d’animaux peuvent s’en donner à coeur dans l’observation de de la vie aviaire nocturne des hiboux, des noctambules, des nightjars et même des oiseaux perchés comme des faucons et même des oiseaux chanteurs. cliquez ici pour en savoir plus.

En forêt c’est un outil qui vous permet d’observer de la façon la plus clair possible, tout ce qui se passe autour de vous dans cette nuit noire. Bien sûr, il y a aussi des animaux nocturnes que vous pouvez apercevoir sans les effrayer avec des lampes de poche, c’est aussi ça le but des jumelles infrarouge. 

Il est possible de s’en servir dans la nuit pour marcher et éviter les chemins accidenté, ou pour trouver des objets dans mon camping sans avoir à déranger les autres en utilisant une lampe de poche lumineuse. Pour ceux qui aiment dormir sous la belle étoile, vous avez le loisir d’observer les étoiles et les planètes avec elles. Il est vrai que l’efficacité dans ce cas précis est bien moindre qu’avec un télescope. Mais l’un des avantages est que vous pouvez avoir vos jumelles de vision nocturne avec vous et partout car elles sont portables. 

Dans un camping, en plus de la lampe de poche, les jumelles feront parfaitement l’affaire, surtout si vous ne voulez pas réveiller les autres à cause d’un bruit à l’extérieur de la tente. 

Fermer le menu